• en plein déménagement pffffffff ke c'est chiant!!!!!!!!!!!! mais la récompense en sera que plus appréciée

  • dommage !!!! ça avait l'air d'être un bon resto

  • j'ai pas pu venir cet été mais ce n'est que partie remise ... dommage que mes amis ou connaissances actuelles sur castres ne soient pas aussi ouverts ou libres du coup tout seul aller au resto jsuis moins fan ....

  • no problemo pour ce qui est de répondre c'est normal !!! et puis t'as l'air d'être une personne qui vaut sans doute le coup d'être connue ! et si cette personne aime la bonne cuisine et la bonne musique c'est un bonus ;-) à bientôt donc !!!!